Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
gw-m5610u
. Sans oublier le boitier intérieur en fer doux qui protège le mécanisme des effets néfastes du magnétisme. La Yachtingraf célèbre cette année ses 50 ans. Née en 1968, elle est issue des collections de la marque des années 70, qui proposait alors de montres de qualité, sportives et françaises, à une génération (les baby-boomers) de consommateurs en recherche de produits innovants. Comment ça marche? C’est simple, il suffit de tourner la lunette dans le sens horaire pour faire avancer l'heure locale par saut d'une heure. À l'inverse, tourner la lunette dans le sens anti-horaire fera reculer ce second fuseau, toujours par saut d'une heure. Le dispositif tient également compte du changement de date à minuit, dans les deux sens. Le boitier de 38 mm en acier présente des surfaces satinées et polies en alternance, ainsi que des poussoirs satinés uniques à cette montre. Le fond révèle le fameux mouvement El Primero automatique (5 hz – 50h de réserve de marche min.) et comporte une gravure du numéro d’édition limitée XX/50, ainsi qu'une inscription "C.01" célébrant le modèle de lancement de «Collective». Le boitier en acier avec couronne vissée est étanche à 200 m. La lunette tournante unidirectionnelle est cannelée avec point luminescent à 12h. Elle est dotée d’un système à 120 dents assurant un réglage très précis et une grande souplesse de rotation –qu’il s’agisse de contrôler la durée d’une plongée ou de mesurer des temps inférieurs à une heure sur la terre ferme. Verre en saphir bombé sur les deux faces avec traitement antireflet sur la face intérieure
L’horloger allemand MeisterSinger, spécialisé dans les montres à mono-aiguille, poursuit le développement de ses collections avec l’arrivée de cette nouvelle création : la Singularis, une montre en acier de 43 mm embarquant le mouvement automatique MSA01 élaboré en interne et bénéficiant d’une réserve de marche de 120h qui permet l’affichage de la date, en sus de l’heure par le biais d’une Dans la lignée de certains athlètes à l’approche sportive atypique, ils ont cultivé un style décalé, mélangé à une élégance de tous les instants. Animés par le goût du paradoxe et le souci du détail, ils créent un véritable style Eden Park, dont l’icône est le maillot de rugby dans toutes ses déclinaisons. L’ensemble des fonctions de l’alarme est regroupé dans la partie inférieure de la montre. Sur ce Pour la première fois, Jaquet Droz célèbre la nouvelle année chinoise (le 1er février 2022) avec six pièces uniques (trois duos de pièces uniques plus précisément) représentant chacune de manière artistique les attributs symboliques du Tigre. Une série clairement destinée au marché chinois, mais somptueuse ! Le calibre GCA 5482, développé en collaboration avec Vaucher Manufacture Fleurier, est animé par un micro-rotor décentré en or rose 22 carats 4N avec une décoration double face, colimaçon d'un côté, et motif « nid d'abeilles » de Gerald Charles de l'autre.
replica Hublot Classic Fusion horloges Chez Panerai, les Luminor Sealand ont toujours été réservées à des séries limitées très confidentielles… Ce modèle, très spécial, est toujours doté d’un couvercle gravé qui vient protéger le verre de la montre. Cette référence PAM 858 est la dixième d’une série qui a démarré en 2009. Audemars Piguet présente une nouvelle Royal Oak QP Squelette en collaboration avec la marque Cactus Jack de l’artiste hip-hop Travis Scott. Ce modèle de 41 mm est en céramique marron –une première pour AP. Le cadran saphir permet d’admirer les composants du Calibre 5135. A noter que de nombreux éléments de design s’inspirent de Cactus Jack alors que des parties du cadran dont l’indication de phase de Lune sont recouvertes de touches luminescentes.